• C'est Reparti !!

    Me Revoilà.

    Après FabAventure (www.fabaventure.eklabloge.com) je n'ai qu'une envie c'est de repartir.

    Le projet mûri et est déjà bien installé dans ma tête. 

    Mais cette fois ci ça sera direction le Nord. Je veux relier les deux mers, celle du sud de l'Europe, la mer méditerranée, et celle du nord, le mer de Barents. Je sais que la destination n"a rien d'originale sauf que contrairement à beaucoup de cyclo j'ai décide de passer par le centre de l'Europe et les pays Baltes.

    Je prévois un départ pour le 1er avril 2018 (c'est pas une blague) pour un trip de 3 mois environ.

    Je me prend bien à l'avance car cette fois ci je désire publier un album photo de mon aventure donc j'aurais besoin d'aide, de sponsor

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :