• Qui est Fabien

    Qui est Fabien

    Après www.fabavanture.eklablog.com  je n'ai pas beaucoup changé, juste vieilli de 3 ans, ce qui me donne l'age avancé de 46 ans.

     

    Adopté par le Languedoc, je travaille au CHU de Montpellier au laboratoire de bactériologie ou je m'occupe toujours des appros du laboratoire.

    Curieux de tout, j'aime savoir connaitre et comprendre. Je ne me limite pas qu'à un seul domaine, je m'intéresse aussi bien à l'histoire la géo, l'astronomie, la biologie, la cuisine (il parait que je suis bon cuisinier) les sciences ésotériques, l'architecture etc…il suffi que ma curiosité soit excité et il n'en faut pas beaucoup pour ça.

    Bien que j'eu été sportif, aujourd'hui le sport est passé en second plan et mes activités sportives restent vélo plaisir pour prendre plaisir respirer l'air de la campagne.

    J'aime voyager, partir à la découverte d'autres mondes, rencontrer d'autres façons de vivre, d'autres cultures.

     le voyage, pour moi, ce n'est pas les voyages organisés qui peuvent être très bien pour certaines personnes mais qui reste, me semble t-il,  une absence d'intérêt pour le lieu visité et pour les gens rencontrés.

    Aujourd’hui je désire fortement recommencer et assouvir cette envie d'aller voir de l'autre coté de l'horizon, m'enrichir, apprendre le monde et m'apprendre à me connaitre encore plus.