• Pourquoi le vélo?

    Après avoir vécu FabAventure l'envie de repartir était grande mais il à  fallu reprendre une vie '' normale'', travail, famille, obligations de la vie de tout les jours. Cette parenthèse dans ma vie à été très enrichissante et restera dans mon esprits pour le reste de mes jours.

    Fort de cette expérience, j'ai compris que le vélo est le moyen de transport le plus humain. il permet certes de se déplacer de façon écologique mais aussi de profiter de chaque instant de son voyage. S’arrêter où l'on veut quand on veut. c'est le moyen d'approcher les gents que l'on croise qui sont curieux de ce mode de déplacement. Il permet aussi de se connaitre et apprendre beaucoup sur soit.C'est une liberté du corps et de l'esprit.

    Partir en vélo, ce n'ai pas un défi ni un acte pour se prouver quoi que ce soit. C'est juste un plaisir, une envie de vivre le monde où nous vivons.

     

    J’espère que par cette aventure, faire la promotion du vélo comme moyen de transport, pour une meilleur hygiène de vie pour tout le monde, Faire sortir les gents de leur boite de fer blanc motorisé, les rendre plus civique.

    J’espère aussi par cette aventure faire rêver ceux qui ne peuvent vivre un tel périple, permettre à mes lecteurs de  voyager par l’intermédiaire de ce blog, donner envie de m’imiter et créer de nouvelles passions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :